Fin de la saison 2020 du Canyon des Portes de l'Enfer

Mercredi 25 novembre 2020

L'arrivée du froid et de la neige de manière permanente nous oblige à clore la saison touristique 2020 du Canyon des Portes de l'Enfer.

Toute l'équipe souhaite remercier la clientèle pour l'incroyable support durant la saison qui vient tout juste de prendre fin.

 

Nous avons entamé une saison dans un climat incertain en mai dernier en ne sachant pas ce que l'avenir allait nous réservait. Face à la pandémie de Covid-19 et aux restrictions gouvernementales, nous avons redoublé d'efforts afin d'être en mesure de vous offrir un environnement sécuritaire qui respectait les normes de la santé publique. Toutefois, l'absence de touristes internationaux et l'annulation d'événements laissaient planer une incertitude quant à la saison qui approchait. Est-ce que la clientèle allait être au rendez-vous ?

 

Après un début de saison tranquille, nous avons reçu un nombre record de visiteurs au Canyon des Portes de l'Enfer. En effet, presque 30 000 personnes ont exploré le site cet été (29 500 pour être exact). C'est un nombre qui détrône de loin l'ancien record de 2018 avec 22 000 visiteurs, et ce, sans touristes internationaux.

 

Nous tenons à vous dire un énorme merci pour cette saison sans précédent. Nous allons travailler très fort dans les prochains mois pour être en mesure de vous présenter des nouveautés en 2021.

 

À l'année prochaine

 

PS. Nous vous rappelons qu'il est interdit de circuler sur le site durant la saison hivernale pour des raisons de sécurité. Veuillez également noter qu'il est défendu de stationner un véhicule le long du chemin duchenier du 15 novembre au 15 avril, sous peine d'amende. Merci de votre compréhension.

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK