Réserve faunique Duchénier

Logo-reserve-faunique-duchenier

La Réserve faunique Duchénier est le secteur faunique par excellence. Sa population d'orignaux en croissance, sa faune sauvage et ses nombreux plans d'eau à haut potentiel faunique et halieutique en font un paradis pour tous les chasseurs et les pêcheurs.

Originellement créée en 1977, suite à l'abolition des clubs privés, la Réserve faunique Duchénier fait partie du réseau des Réserves fauniques du Québec. Celle-ci est administrée par Terfa (OBNL) et elle relève du Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec. Tout d'abord prisée par sa grande qualité de pêche à l'omble de fontaine indigène, Duchénier est rapidement devenu un incontournable pour la pêche en lac, mais également pour la chasse à l'orignal au Bas-Saint-Laurent.

Il est possible d'acheter son droit d'accès en ligne pour les activités quotidiennes (pêche en rivière, pêche aventure et chasse au petit gibier) à l'aide du lien au bas de la page. Les forfaits doivent être réservés par téléphone ou par .

Quoi faire?

 

 

 

Forfaits de pêche


Réserver

 

 

 

Pêche à la journée


Réserver

 

 

 

Chasse au gros gibier
Réserver

 

 

 

Chasse au petit gibier
Réserver

Tirages au sort

Début des appels chasse : 11 janvier 2022

Début des appels pêche : 17 janvier 2022

Résultats et grille d'appels des gagnants

Informations utiles

Heures d'ouverture : Tous les jours de 8h00 à 16h00

Chasse au petit gibier : 15 au 25 oct. / 15 au 28 nov. 2021

Cartes et statistiques

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK