• Pêche contingentée (truite mouchetée indigène)

 
Pêche à la truite mouchetée 100% indigène

 

Saviez-vous que la Réserve faunique Duchénier renferme la plus grande concentration de lacs au sud du fleuve Saint-Laurent ? Ses lacs et ses rivières sont d'ailleurs un incontournable pour les amateurs de pêche à la truite mouchetée indigène ! 

Dans le but de favorisent un accès équitable aux lacs les plus convoités, la majorité de nos séjours de pêche sont offerts en forfaits contingentés et le nombre de forfaits dans chaque secteur est limité.

Pêcher en secteurs contingentés offre une expérience de pêche de haut niveau. Le nombre de pêcheurs étant peu élevé, ceux-ci peuvent évoluer dans un environnement calme où la pression de pêche est moindre. Cette pratique permet un meilleur taux de succès ainsi qu'une gestion responsable et durable de nos ressources.

Pour avoir la chance de réserver un forfait de pêche contingentée, vous devrez vous inscrire aux tirages au sort afin d'être éligible à gagner un rang de priorité de réservation sur les forfaits les plus convoités.

Visitez la section Tirages au sort pour en savoir plus sur les forfaits disponibles et pour connaître la période d'inscriptions aux tirages

Tirages au sort

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK